Le Royaume

Un voyage à la rencontre de la Faune sauvage des Hautes Alpes

Au cœur des Hautes-Alpes, depuis près de cinq ans, Michaël Arzur photographie les paysages de montagne et en a fait sa spécialité ; Sommets, rivières, lacs et forêts sont ses sujets de prédilection.

 

Au cours de ses aventures photographiques, les rencontres avec la faune sauvage étaient nombreuses mais il y a une grande différence entre apercevoir et photographier des animaux sauvages. C'est donc au cœur de cet univers, loin de sa zone de confort que Michaël a décidé de s'immerger. Comprendre, réapprendre à lire la nature, la subtilité de ses codes, de ses règles, autant de choses indispensables à la réalisation de photographies animalières dignes de ce nom. 

 

- " Réussir une image n'est qu'un bonus, l'essentiel étant la rencontre et l'observation dans le respect des différentes espèces et de leur territoire. "

 

Un film amateur, réalisé uniquement à l'aide de son matériel photographique, aucun sponsor, aucun partenaire, aucune société de production, aucun soutient logistique, un film résultant d'une passion sans limite pour la nature.

Bande Annonce

 

DATES & LIEUX DE DIFFUSION BIENTÔT DISPONIBLES

LE FILM SERA ÉGALEMENT DISPONIBLE EN DVD

Articles